• Home
  • Archives : Posts Tab
dms.vip novembre 1, 2020 0 Comments

Le client, a rencontré un problème avec l'accessibilité de l'interface web de configuration de leur serveur téléphonique, appelé UCM (Unified Communications Manager). L'équipe technique a suspecté un piratage initial, mais l'analyse des journaux n'a révélé aucun signe

dms.vip novembre 1, 2020 0 Comments

Le client a décidé de migrer d'un pare-feu WatchGuard vers un pare-feu FortiGate et a fait appel à Mobile ALL pour réussir cette migration. Le principal objectif était de transférer les données et les configurations existantes du

dms.vip octobre 21, 2020 0 Comments

Le client rencontrait des coupures électriques fréquentes sur son Windows Server et n'avait aucune idée sur la source du problème ou comment le résoudre. Selon le client, le problème aurait été sans aucun doute un problème matériel.

dms.vip octobre 21, 2020 0 Comments

Un client de Mobile ALL opérant dans le secteur du transit et transport a réclamé que 8 caméras de surveillance sont tombées en panne en même temps. Cette panne a entraîné un gros problème de sécurité ce

X