Problème d’accessibilité à l’interface web de configuration d’un UCM
Le client, a rencontré un problème avec l’accessibilité de l’interface web de configuration de leur serveur téléphonique, appelé UCM (Unified Communications Manager). L’équipe technique a suspecté un piratage initial, mais l’analyse des journaux n’a révélé aucun signe de compromission. Une deuxième possibilité était un conflit d’adresses IP.
Migration d’un pare-feu WatchGuard vers un pare-feu FortiGate
Le client a décidé de migrer d’un pare-feu WatchGuard vers un pare-feu FortiGate et a fait appel à Mobile ALL pour réussir cette migration. Le principal objectif était de transférer les données et les configurations existantes du pare-feu WatchGuard vers le pare-feu FortiGate, tout en effectuant des tests pour garantir la connectivité et la fonctionnalité des VPNs et d’autres services.
Coupures électriques fréquentes sur un Windows Server
Le client rencontrait des coupures électriques fréquentes sur son Windows Server et n’avait aucune idée sur la source du problème ou comment le résoudre. Selon le client, le problème aurait été sans aucun doute un problème matériel.
8 caméras de surveillance tombées en panne en même temps
Un client de Mobile ALL opérant dans le secteur du transit et transport a réclamé que 8 caméras de
surveillance sont tombées en panne en même temps. Cette panne a entraîné un gros problème de sécurité ce qui pouvait avoir des répercussions sur la prévention des intrusions, des vols et des autres activités indésirables. Les caméras en question jouaient aussi un rôle dans la supervision des activités quotidiennes, notamment le mouvement des véhicules et des employés.